Comment draguer en soirée latino

Comment draguer en soirée latino

Comment faire pour draguer les filles en soirée salsa ? Comment faire pour enchaîner une fois que l’on a commencé à danser avec elle ?

En tant qu’ancien professeur de salsa, danseur professionnel et fervent pratiquant de la drague en soirée salsa pendant longtemps, je pense pouvoir répondre très simplement à cette question.

L’erreur à ne pas commettre est de commencer en se disant « je vais d’abord l’inviter à danser et ensuite, je vais essayer de la draguer ». Mais quand vous terminez la danse avec elle, démarrer la conversation est encore moins naturel que si vous aviez démarré la conversation juste au bar en allant lui parler.

Voici une astuce : vous invitez une fille à danser sans lui donner le choix de dire oui. C’est-à-dire vous lui donner le choix de dire non : vous l’amenez à danser en la tenant par le bras au lieu de dire « Salut, est-ce que tu veux danser ? » à une fille qui est assise. Il vaut mieux inviter une fille qui est debout, qui se trémousse au bar. Et c’est pendant la danse que vous démarrerez la discussion. Vous allez commencer à rigoler, à faire une ou deux passes un petit peu marrantes, à vraiment passer un bon moment ensemble. Vous allez échanger quelques mots pendant la danse et il faut que vous soyez entrain de parler au moment où le morceau se termine, comme cela sera tout naturel de dire « Viens, on va s’écarter pour ne pas se faire marcher dessus ». Ainsi, vous allez continuer votre conversation sur le bord de la piste, dans un coin un peu plus reculé. L’interaction sera lancée et vous pourrez la séduire plus facilement sans avoir ce moment bizarre où vous commencez à lui parler quand vous avez fini de danser.

C’est un conseil très efficace pour séduire en soirée dansante.

↪ Source : Sébastien Night, expert en séduction

Vues : 21

;