Yous alias Yous Hill

Yous alias Yous Hill

Né au Maroc ☆ ★ Yous ☆ ★ grandit dans un univers riche en musiques de divers genres et tombe rapidement amoureux des musiques latino-Caribéennes. Il est ensuite fasciné par les danses de couples et rêve d’apprendre à les danser…

Rêve qui commence à se réaliser en 2007 quand il pousse les portes de l’univers Salsa/Bachata à Paris et à Londres. Il s’offre pour se former un parcours riche en diversité auprès de grands noms de la salsa comme Ivan Martinez, Yanek Revilla, et SalsAlianza. Dès les premières années, la bachata le séduit encore plus que les autres danses, ce qui le pousse à la rencontre de plusieurs champions européen et champions du monde de bachata pour se former, tout en continuant à développer son propre style et une pédagogie très appréciée aujourd’hui partout où il enseigne. Il continue à se former dans d’autres danses individuelles et de couple et à découvrir d’autres univers dans la danse ce qui apporte une richesse supplémentaire à son style.

Yous fait ses premiers pas dans l’enseignement fin 2011. Il puise son énergie et son inspiration dans la transmission de sa passion pour la danse et dans son amour de la scène. Son enseignement de qualité et sa pédagogie sont appréciés dans le milieu Bachata Parisien mais aussi ailleurs, de Helsinki à Belfort, en passant par Bordeaux, Tampera, ou encore à Madrid où il a enseigné lors des deux dernières éditions des World Bachata Masters.

Mais pour Yous transmettre sa passion de la danse et être apprécié par ses élèves représentent sa plus grande fierté, et surtout un challenge et une motivation supplémentaires.

Plus d’infos sur Yous Hill ?
https://www.facebook.com/yous.dance?fref=ts

Source : Manon SBK

Vues : 8

;